mercredi 17 septembre 2008

Oeufs de caille au plat, sur mini crumpets au Pesto de Pistache




De mon repas de dimanche, il me restait quelques oeufs de caille et un fond de Pesto de Pistache. Je les ai fais cuire comme un oeuf traditionnel au plat et les ai déposés sur un petit crumpets (j'en ai toujours quelques uns en réserve au congélateur... bien pratique en cas d'imprévu!) préalablement tartiné avec le restant de Pesto de pistache. Quelques brins de ciboulette ciselée, une pincée de Fleur de sel et un peu de poivre du moulin, le tour était joué! Rapide, mignon et en plus super bon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension